Massage périnatal

 

Dans la tradition ayurvédique, on porte de l'importance à l'accompagnement de la femme enceinte par le toucher. Ceci afin d'améliorer son confort, afin de soutenir les transformations physiques et émotionnelles qu'elle vit; pour l'aider à faire de la place pour son enfant tout en gardant de l'énergie pour elle. De même, après accouchement, traditionnellement, la mère est massée quotidiennement pendant 40 jours.

 

De nos jours, un nombre grandissant de femmes ressentent le besoin de vivre leur grossesse en conscience de l'être qui s'incarne. Les moments où elles arrivent à se ressourcer, à trouver l'espace pour être en lien avec elles-mêmes et avec l'enfant, sont les fondements de la présence qu'elles s'accordent tout au long de la grossesse. Le massage est un de ces moments.

 

Le massage est bienfaisant pour les corps physique, émotionnel et mental, c'est pour cela qu'il est très adapté dans cette période de métamorphose intense. Il permet de libérer les soucis du quotidien qui, bien souvent, nous détournent du présent et de ce qui se passe en nous.

 

Massage perinatal

30 min : 60.-

1h : 100.-