Juliane Gaudreau, massothérapeute, sonothérapeute et esthéticienne-cosméticienne diplômée se fait un plaisir de vous accueillir dans son institut Ô soins, un endroit calme et serein dans les locaux du complexe Esplanade Centre en pleine ville de Porrentruy.
"Artiste dans l'âme, j'ai d'abord envisagé exercer un métier dans la musique ou le théâtre, puis j'ai petit à petit découvert cette merveille complexe qu'est l'être humain. J'ai tout de suite eu un coup de foudre pour le domaine de l'esthétique puis de la massothérapie. A travers la pratique de ces deux domaines, j'exerce ma passion : faire ressortir le meilleur chez vous, d'un point de vue extérieur grâce à l'esthétique, et en vous aidant à retrouver une relation à soi plus saine, donc plus belle, grâce aux massages.
J'ai décidé de faire de cette passion mon métier et de vous accompagner au quotidien pour améliorer votre bien-être.
Votre corps est précieux, il vous permet de vivre et d'aimer sur terre. Prendre soin de soi, c'est se respecter et vous êtes la seule personne qui puissiez le faire. Aimez-vous, prenez soin de vous, c'est un pas vers la santé, le bien-être et le bonheur."
Juliane Gaudreau
"Moi c’est Zoé, passionnée d’esthétique depuis toujours. Dès mon plus jeune âge, j’ai su que c’était ma voie. J’ai donc intégré une école d’esthétique, validant mon CAP, mon BAC, puis mon BTS management esthétique.
Au fil des années, j’ai eu la chance de travailler dans différents instituts, ce qui m’a permis de diversifier mes compétences et d’acquérir une solide expérience dans le domaine. Ces rencontres et ces moments partagés avec les clientes ont renforcé ma passion pour l’esthétique.
Mon envie de transmettre m’a ensuite conduite à suivre une formation pour devenir formatrice en esthétique. Toutefois, le lien unique que j’entretenais avec mes clientes en institut m’a manqué. Aujourd’hui, je suis ravie de retrouver ce contact avec vous au sein de l’institut Ô Soins, pour vous faire partager mon expertise et sublimer votre beauté à travers des soins personnalisés."
Zoé